Vous choisissiez librement le montant de votre cotisation, dont 66% sera déductible de vos impôts.

Adhérer à la FIMIF, c’est la possibilité pour vous de :

  • Donner une résonance forte à vos convictions personnelles ;
  • Donner les moyens d’agir aux équipes de la FIMIF grâce à votre cotisation. Vous choisissiez librement le montant de votre cotisation, et 66% de celui-ci sera déductible de vos impôts grâce à l’attestation que nous vous transmettrons.
  • Recevoir votre kit de bienvenue, votre offre d’abonnement préférentielle au magazine Mag’ in France, votre macaron d’adhérent, des invitations à nos événements etc. ;
  • Disposer d’une voix aux assemblées générales de la FIMIF ;
  • Participer bénévolement, si vous le souhaitez et quelque soit le temps dont vous disposez, aux actions de la FIMIF.
Votre Kit de bienvenue
Si vous le souhaitez, la FIMIF vous enverra par voie postale une enveloppe contenant les brochures reliées de 2 ou 3 de nos études clés, des autocollants de la FIMIF « le véritable acte politique repose dans nos choix quotidiens », des tracts de présentation de la FIMIF et deux stylos BIC FIMIF « acheter, c’est voter ». Des productions 100% françaises et éco-conçues.
Une participation de 15€ est toutefois nécessaire pour financer les coûts de production, d’impression et les frais de ports. Merci de bien vouloir l’intégrer dans le montant de votre cotisation si vous souhaiter le recevoir.
Adhésion en ligne

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Votre adhésion prendra effet à réception de votre paiement. Il vous est proposé de payer votre cotisation en ligne (idéalement) ou par virement et chèque. Si vous souhaitez vous engager à nos cotés et participer à nos actions, vous avez la possibilité de le préciser dans le formulaire d’adhésion.