Mathieu Decroix
Cofondateur, Président
Issu du milieu du conseil, de la mode et de la maroquinerie, il a fondé en 2012 l'annuaire Le Bottin du Made in France. Il est convaincu que la transparence sur l'origine devient, conjointement avec le prix et la qualité des produits, un critère déterminant dans la décision d'achat ou de non achat.

Amandine Hesse
Cofondatrice, Membre du bureau
Après des études d'économie et de finance, elle se tourne vers l'audit puis le conseil. Elle est convaincue des bienfaits d'une consommation locale, de l'existence d'un prix juste pour fabricants et consommateurs ainsi que du pouvoir qu’ont les décisions d'achats. Elle a fait du Made in France la synthèse de ses combats.

Vincent Berionni
Cofondateur, Secrétaire Général
Physicien de formation, il a créé et développé PréFRance.fr, le moteur de recherche du made in France, en 2014, dans le but de mettre l'achat made in France à portée de clic. A l'occasion du MIF Expo 2014, il participe activement à la création de la FIMIF, dont il est secrétaire général. Il est également responsable du site Internet.

Fabienne Delahaye
Cofondatrice, Membre du bureau
Fondatrice du Salon MIF Expo, le Salon des Produits et Innovations made in France qui est devenu, en à peine 5 ans, le rendez-vous annuel de référence des producteurs et des consommateurs qui souhaitent acheter des produits fabriqués en France. Elle est aussi une consommatrice et une citoyenne engagée.

Maxime Balsat
Cofondateur, Trésorier
Après un Master en Affaires Publiques à Sciences-Po Paris, il est passé par le pôle Expertise et Attractivité de Business France. Il observe chaque jour le dynamisme des fabricants français et a souhaité s’engager pour les soutenir. La FIMIF est l’occasion de montrer à un public varié que le fabriqué en France n’est pas nécessairement plus coûteux et qu’il sait surtout être innovant.
Jacky Semelet
Membre du bureau, Resp. Adhésions
Il est tombé tout petit dans le "Made in France" et a toujours été convaincu de l'intérêt de consommer français. Selon lui, notre rôle est de convaincre les différents acteurs de l'économie : les fabricants ont tout intérêt à faire preuve de transparence ; la grande distribution de civisme et les consommateurs à privilégier l'achat local pour préserver leur protection sociale.

Cecile Honore
Membre du Bureau, Resp. "Paniers de la FIMIF"
Cécile s’intéresse à la question du Made In France pour plusieurs raisons : préserver les savoir-faire artisanaux et industriels et se faisant préserver voire développer l’emploi local; garantir une production industrielle qui réponde à des standards élevés sur les plans social et environnemental; limiter l’empreinte carbone denotre consommation... Cécile a rejoint la FIMIF en mai 2016, convaincue qu’agir « par le bas » est nécessaire et utile.
Jean-Paul Lautrou
Membre du bureau, Resp. "Paniers de la FIMIF"
Jean-Paul a eu un déclic il y a cinq ans en se rendant compte qu'une très grande majorité des produits textiles vendus en France provenaient d'endroits du monde où le social et la protection de l'environnement sont absents. La défense du Made in France permet également de sauvegarder nos savoir-faire et de lutter contre la désertification de certaines régions françaises tout en préservant notre modèle social.

Oriane Cosker
Resp. Community Management
Oriane est diplômée d’un master en management international des arts de la France, spécialisé dans la valorisation du patrimoine matériel et immatériel français. Convaincue que produire en France est un moyen de conserver un savoir-faire artisanal et industriel, elle a rejoint la FIMIF en 2017.

Eric Florin
Membre du bureau
Cadre d'une grande entreprise du secteur des télécoms de l'audiovisuel et de l’aménagement du territoire au numérique. Son travail le mène depuis 10 ans à constater les dégâts causés par les délocalisations et la désindustrialisation de nos régions. Il a rejoint la FIMIF lors du salon MIF Expo 2015.

Stéphane Carpentier
Membre du Bureau
Cadre dans un groupe de protection sociale. Il est convaincu de l’absolu nécessité de la transparence sur l’origine et les conditions de fabrication des produits, mais aussi de l’impact du fait en France sur l'écologie, l’économie, le social et le sociétal. Il a rejoint la FIMIF après le salon Made In France de 2015.
Dunni Beaudoin
Resp. Ateliers du Made in France
Dunni est issue du milieu de la mode, avec un MBA en Business Development et une spécialisation en gestion d’innovation. Elle est l'organisatrice des Ateliers de Made in France de la FIMIF. Consomm’actrice convaincue, elle a l’amour de la créativité intelligente, humaine, durable, rentable et transparente.