60% de votre cotisation est déductible de vos impôts.

Processus d'adhésion

Nous vous invitons en premier lieu à vérifier que votre entreprise est éligible à une adhésion à la FIMIF. Votre adhésion prendra effet à réception du paiement de votre cotisation.

Adhérer à la FIMIF, c’est la possibilité pour vous de :

  • - Donner une visibilité forte à la stratégie militante et RSE de votre entreprise auprès de notre réseau et du vôtre (en savoir plus)
  • - Bénéficier du réseau de la FIMIF (en savoir plus)
  • - Donner les moyens d’agir aux équipes de la FIMIF grâce à votre cotisation, dont 60% du montant est déductible de vos impôts grâce à l'attestation que nous vous transmettrons ;
  • - Recevoir votre kit de bienvenue (par voie postale), votre offre d'abonnement préférentielle au magazine Mag' in France, votre macaron d'adhérent, des invitations à nos événements etc. ;
  • - Disposer d'une voix aux assemblées générales de la FIMIF.

Cotisations

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Votre adhésion prendra effet à réception de votre paiement. Il vous est proposé de payer votre cotisation en ligne (idéalement), par virement ou par chèque. Afin que votre entreprise puisse être valorisée sur notre site internet et auprès de notre réseau, merci de bien remplir l'ensemble des informations demandées dans le formulaire (logo, URL, descriptif de votre entreprise...).