60% de votre cotisation sera déductible de votre impôt sur les sociétés.

Découvrez ci-dessous l'ensemble des contreparties que nous proposons à nos adhérents professionnels. Pour nos mécènes, nous proposons également de co-financer certains de nos dossiers ou enquêtes. Pour connaître nos propositions, contactez-nous ici. Téléchargez ici le dossier de présentation de la FIMIF.

Adhérer à la FIMIF, c’est la possibilité pour vous de :

  • - Donner une visibilité forte à la stratégie Made in France et RSE de votre entreprise auprès de votre réseau et du nôtre (présentation de votre entreprise dans notre lettre d'information, sur les réseaux sociaux, sur notre site internet, dans nos guides pratiques lorsque cela s'applique...)
  • - Bénéficier du réseau interne et externe de la FIMIF (mise en relation, invitations... sur opportunité)
  • - Inscrire votre entreprise dans l'annuaire des adhérents professionnels de la FIMIF
  • - Inscrire vos boutiques physiques, si vous en avez, dans notre carte de France collaborative
  • - Recevoir votre macaron d'adhérent FIMIF, votre kit de bienvenue par voie postale et votre offre d'abonnement préférentielle au magazine Mag' in France
  • - Disposer d'une voix aux assemblées générales de la FIMIF.

En rejoignant la FIMIF, vous nous donnez les moyens d’agir à travers votre cotisation, dont 60% du montant est déductible de vos impôts grâce au reçu fiscal que nous vous transmettrons. La FIMIF est une association reconnue d'intérêt général.

Les cotisations

Nous demandons à tous nos adhérents professionnels de s'engager moralement à respecter ces conditions d'éligibilité.

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Votre adhésion prendra effet à réception de votre paiement. Il vous est proposé de payer votre cotisation en ligne (idéalement), par virement ou par chèque. Afin que votre entreprise puisse être valorisée sur notre site internet et auprès de notre réseau, merci de bien remplir l'ensemble des informations demandées dans le formulaire (logo, URL, descriptif de votre entreprise...).